commande de champagne et ratafia

 VENTE DE BOUTEILLES DE VINS DE CHAMPAGNE ET RATAFIA DAMIEN-BUFFET

 

 

Nous informons notre aimable clientèle que nous acceptons le règlement des sommes dues par chèque bancaire libellé à l’ordre de l’EARL DAMIEN-BUFFET, en notre qualité de membre d’un Centre de Gestion Agréé par l’Administration Fiscale (décret N° 79 638 du 27 juillet 1979). Règlement au comptant, net, sans escompte. Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, il y a lieu à l’arrivée de vérifier le contenu des colis avant d’en prendre livraison. Le client devra faire toute réserve auprès du transporteur en cas de manquant ou d’avarie.

Si vous souhaitez nous rendre visite sur l’exploitation viticole familiale, en même temps que faire vos achats dans notre gamme champagnes et ratafia, contactez-nous afin d’être accueillis au mieux, voire de participer si vous le souhaitez aux visites organisées et dégustations.

Vous pouvez également contacter la Maison de Champagne Damien-Buffet, pour plus de renseignements et être reçus dans les meilleures conditions, ou bien encore pour exercer votre droit à modification, suppression des données qui auraient pu être collectées, pour mieux répondre à votre demande.

Accueil de la Maison de Champagne Damien-Buffet
12 rue de Châtillon
51500 Sacy, France
Tél ou SMS : +33 (0)3 26 05 98 17

Concernant la commande et son paiement :

En cas de litige, le Tribunal de Reims est seul compétent. Les bouteilles doivent être couchées, sans garantie contre les conséquences du froid, de la chaleur, de la lumière ou d’un stockage défectueux. Les marchandises vendues restent la propriété du vendeur jusqu’à réception par nous de leur paiement intégral (loi du 12 mai 1980).

En cas de non respect de délais de règlement : pénalités de retard égales à trois fois le taux d’intérêt légal. Article D.441-5 le montant de l’indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement prévue au douzième alinéa de l’article L441-6 est fixée à 40€.

Conformément à la loi EVIN (désormais incluse dans la loi de Santé, le contenu de ce site, pour la partie champagne, s’adresse exclusivement aux personnes majeures, la vente d’alcool étant interdite aux mineurs et son incitation également. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Nous ne pouvons au passage que recommander dans tous les cas de se référer aux repères 2340 de consommation responsables.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer