Tarifs et commande de champagne et ratafia

TARIFICATION DE LA VENTE DE BOUTEILLES DE VINS DE CHAMPAGNE ET RATAFIA DAMIEN-BUFFET SUR PLACE À L’EXPLOITATION VITICOLE :

Vous trouverez les détails des cuvées de champagnes de la Maison de Champagne Damien-Buffet, sur la page et les sous-rubriques du site dédiées, bouteilles ou cartons de champagnes disponibles sur  notre exploitation familiale de vignerons coopérateurs, produisant des champagnes de vignerons, en bouteille, demie-bouteille, magnum, jéroboam, mathusalem, salmanazar, ainsi que pour la bouteille ou la carafe prestige de 70 cl de ratafia Champenois désormais bénéficiant de l’appellation d’origine protégée « ratafia champenois ».

Pour pouvoir conserver ou imprimer le bon de commande, cliquez pour télécharger le tableau des différents tarifs sous format PDF des champagnes et ratafia de Champagne de la Maison Damien-Buffet, valable à partir du 1er juillet 2017.

Contactez nous pour connaître les frais de transport en fonction de la destination, du volume de commande et de la rapidité de livraison que vous souhaitez. Nous faisons appel aux services de la Poste avec Colissimo ou Colissimo International, ou passons par un transporteur, suivant les cas de figure.

Bon plan : pensez à passer une commande groupée avec des amis ou collègues pour amortir les frais de transport.

Nous informons notre aimable clientèle que nous acceptons le règlement des sommes dues par chèque bancaire libellé à l’ordre de l’EARL DAMIEN-BUFFET, en notre qualité de membre d’un Centre de Gestion Agréé par l’Administration Fiscale (décret N° 79 638 du 27 juillet 1979). Règlement au comptant, net, sans escompte. Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, il y a lieu à l’arrivée de vérifier le contenu des colis avant d’en prendre livraison. Le client devra faire toute réserve auprès du transporteur en cas de manquant ou d’avarie.

Si vous souhaitez nous rendre visite sur l’exploitation viticole familiale, en même temps que faire vos achats dans notre gamme champagnes et ratafia, contactez-nous afin d’être accueillis au mieux, voire de participer si vous le souhaitez aux visites organisées et dégustations.

Vous pouvez également contacter la Maison de Champagne Damien-Buffet, pour plus de renseignements et être reçus dans les meilleures conditions, ou bien encore pour exercer votre droit à modification, suppression des données qui auraient pu être collectées, pour mieux répondre à votre demande.

Véronique et Henry Damien
Accueil de la Maison de Champagne Damien-Buffet
12 rue de Châtillon
51500 Sacy, France
Tél ou SMS : +33 (0)3 26 49 23 62 ou +33 6 08 93 66 87
Formulaire de contact cliquez ici

Concernant la commande et son paiement :

En cas de litige, le Tribunal de Reims est seul compétent. Les bouteilles doivent être couchées, sans garantie contre les conséquences du froid, de la chaleur, de la lumière ou d’un stockage défectueux. Les marchandises vendues restent la propriété du vendeur jusqu’à réception par nous de leur paiement intégral (loi du 12 mai 1980).

En cas de non respect de délais de règlement : pénalités de retard égales à trois fois le taux d’intérêt légal. Article D.441-5 le montant de l’indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement prévue au douzième alinéa de l’article L441-6 est fixée à 40€.

Conformément à la loi EVIN (désormais incluse dans la loi de Santé, le contenu de ce site, pour la partie champagne, s’adresse exclusivement aux personnes majeures, la vente d’alcool étant interdite aux mineurs et son incitation également. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Nous ne pouvons au passage que recommander dans tous les cas de se référer aux repères 2340 de consommation responsables.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer